Le Collectif des Docteurs Non-Recrutés de Côte d’Ivoire, après s’être insurgé contre la fausse information de leur recrutement par le ministère de l’Enseignement Supérieur, annonce une visite au Président de la République Alassane Ouattara, le 9 février 2022, à l’effet de lui remettre en mains propres leurs doléances.
Ce Collectif tient à rappeler que la situation difficile dans laquelle se trouvent nombreux docteurs encore au chômage doit faire l’objet d’un traitement sérieux et particulier par le gouvernement ivoirien. Parce que victimes d’une absence de recrutement de docteurs en Côte d’Ivoire, depuis 4 ans. Ce qui a augmenté le nombre de docteurs en Côte d’Ivoire encore sans emplois.
Le collectif dénonce l’attitude du ministère de l’Enseignement supérieur qui, sans avoir vidé le contentieux du dernier recrutement DE 2021 à scandale a décidé de lancer un nouveau concours de recrutements en 2022. Il décide, alors ce mercredi 9 février 2022 de remettre en mains propres, ses doléance au président de la république Alassane Ouattara. Tous les docteurs ont été invités à participer à cette rencontre avec la chef de l’Etat ivoirien. Suivez ledebativoirien.net, le message avec Dr SIMI DEROUX.
Ledebativoirien.net
HM
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.