Une mission d’informations, d’évaluation et d’écoute, du PDCI-RDA, avec un message de remobilisation pour les victoires du parti du président aimé Henri Konan Bédié aux échéances électorales, à venir à Cocody.
HM/ ledebativoirien.net
Le dimanche 6 mars 2022 à 15heures, Valérie YAPO, Secrétaire Exécutif chargée des Communautés, Chef de mission de la tournée PDCI-RDA d’informations, d’évaluation et d’écoute à Cocody 4, accompagnée de son Adjoint de mission Ody Arnoux, a été reçue dans une ferveur militante à la délégation Cocody 4. Elle a, à sa tête, le délégué, Jean Marc Yacé, Maire de la Commune et militant de base.
Les travaux d’informations, d’évaluation du personnel politique et d’écoute des militants de bases, après les salutations cordiales et mêmes joyeuses, suivies du mot de bienvenue du délégué Cocody 4 ont débuté dans une ambiance de rentrée. Passée l’heure de la passation des charges au niveau du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA. Cette entité qui, désormais concentre les grandes parties de son action dans les missions d’animation de la base, et d’une véritable politique de proximité du parti avec les militants afin de renforcer sa présence auprès des couches sociales dans toutes leurs diversités.
Ainsi, les missions du Secrétariat Exécutif s’alimentant des données, des informations, des rapports techniques des délégations et structures, la Secrétaire Exécutif, chargée des Communautés, Chef de mission dans la délégation Cocody 4, après avoir été édifiée aux termes des échanges, par les sections et comités de bases a exhorté tous les membres de ladite délégation, à continuer de vivre dans le dialogue et en symbiose.
«Faisons tous ensemble pour ne pas perdre la mairie de Cocody et des autres acquis du Pdci Rda. Luttons pour rafler d’autres mairies et conseils régionaux à venir», a-t-elle martelé constant effectivement que la délégation se porte bien, pour les prochaines victoires.
Le Délégué-Maire, Jean Marc Yacé a exprimé sa joie aux émissaires du Pdci Rda pour la séance de travail qui s’est bien déroulée. C’est avec une motion de soutien aux idéaux du Pdci Rda et aux actions de paix du président Henri Konan Bédié, de son plébiscite au prochain congrès que la cérémonie a pris fin à 18 heures, après 1 heure d’échange, sans incident ou accros enregistrés.
Et surtout, avec un réel satisfécit de la cheffe de mission de la tournée PDCI-RDA d’informations, d’évaluation et d’écoute à Cocody, Valérie YAPO, Secrétaire Exécutif, chargée des Communautés, Chef, par ailleurs, déléguée d’Akoupé commune. .
H.M.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.