Un vrai renforcement opérationnel. Le samedi 26 mars 2022, l’ONG les Amis de San-Pedro a fait un don d’une valeur de 10 millions de FCFA à l’infirmerie du lycée Moderne de Guitry en présence de Yao Sylvie Patricia, Maire de ladite commune.
En sa qualité de Maire, donc premier responsable de sa municipalité, Mme Yao Sylvie Patricia, dès sa prise de fonction a constaté que, le principal établissement public de plus de 4000 élèves n’était plus doté d’infirmerie, depuis bien longtemps. Ce qui constituait un handicap majeur pour les enseignants et élèves dudit lycée.
Aussi, Madame le maire, exprimera-t-elle à la réception de ce don, sa gratitude à Désiré Beugré, président de l’ONG, Les Amis de San-Pedro, qui a remis ce don en médicaments et matériel biomédical d’une valeur de 10 millions de FCFA, pour une meilleure prise en charge médicale des élèves. La joie a été immense au sein de toute la population de Guitry.
Ledebativoirien.net
Sanda Hamed
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.