Réussir une action ou œuvre talentueuse dans une combinaison d’un trio: journaliste, artiste et acteur d’ONG. Voilà l’exploit qu’entend réaliser l’équipe ‘’Le Réveillon’’, pour arracher le jackpot de la structure ‘’Lydia Ludic Talents’’.
Mais attention, une action en trio, ne formant qu’un seul produit. Et c’est que traduit aisément l’œuvre de l’artiste Bi Zegue de Gonan, de l’équipe Le Réveillon, avec N’de Apo Louise de l’ONG Fondation Espace Afrique et la journaliste culturelle, Hortense Kouame Lou BIA.
«Jackpot, Jackpot, jackpot ! Avec Lydia Ludic, c’est la chance d’exprimer nos talents et notre savoir-faire. Merci à Lydia Ludic qui valorise l’art et culture. Avec Lydia Ludic, nous avons de la joie en abondance avec ses prix et le jackpot. Merci à Lydia qui aide les femmes, enfants et les personnes vulnérables ainsi que la population, sur le plan sanitaire et le bien-être social à travers l’ONG Fondation Espace Afrique…», ce que dit l’artiste pour la triomphe de groupe Le Réveillon…mais, appréciez, le talent avec les paroles de l’œuvre du trio mis en musique par l’artiste Bi ZEGUE de Gonan du groupe Le Réveillon pour le »Jackpot Lydia Ludic Talents :
HORTENSE LOUBIA KOUAME
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.