Me Bertin Zéhouri «Je suis le flambeau du développement»
Les populations de la région du Guémon étaient nombreuses, le Samedi 26 Février au stade municipal de Facobly à l’occasion de la double cérémonie d’investiture du Directeur Exécutif Régionale de l’ODAP-CI, (Observatoire pour le Développement, l’Amitié et la Prospérité en Côte d’Ivoire) et celle du chef central de ladite localité. Celles-ci étaient parrainées par le président de l’ODAP-CI, Me Bertin Zéhouri.
Selon le parrain, l’objectif de l’Observatoire pour le Développement, l’Amitié et la Prospérité en Côte d’Ivoire, est de lutter contre l’ignorance et la pauvreté afin de sortir les régions du sous-développement. Pour lui, ces deux maux sont des plaies qu’il faut soigner définitivement pour sortir de la léthargie.
A l’en croire, ODAP-CI depuis sa création en 2016 a conquis la région du Lôh Djiboua et entend tisser sa toile en Côte d’Ivoire par l’installation de ces directeurs exécutifs régionaux. A Facobly, Me Bertin Zehouri a, dans son adresse aux populations indiqué, qu’il est le flambeau du développement des régions. Et d’ajouter que la région du Guemon doit être le bastion de l’ODAP-CI.
« Allez-y dans les hameaux et villages pour implanter notre ODAP-CI pour le bonheur de nos populations » a-t-il invité. Dji Séverin, l’investi a remercié le président de l’ODAP-CI pour cette marque de confiance et de considération en lui confiant la destinée de l’ODAP-Ci dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Aussi a-t-il pris l’engagement d’implanter l’ODAP-Ci dans le Guemon et invité ces parents à adhérer massivement. Notons que le président, Me Bertin Zehouri sera dans la région du Tonkpi, de la Mé, le Gontougo et bien d’autres dans les prochains jours.
Dan De San
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.