Issifou Coulibaly était à la soirée de clôture du Festi Leaders Yop 4 : les Leaders « merci à notre parrain…

3 min read

 

…le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly qui a contribué fortement à la réussite de notre festival »

 

festi yop1Soirée de clôture de la 4ème édition du Festi Leaders Yop à la place CP1 de Yopougon Sicogi autour du Thème : « Zéro accident sur les routes en 2022 ». Et ce, en présence du parrain communal du groupe musical Zouglou Les Leaders, Issifou Coulibaly, premier adjoint au maire de la commune de Yopougon honoré au cours du concert géant dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 février 2022 pour son appui considérable au festival.

La 4è édition du Festi Leaders Yop s’est tenue du 25 au 27 février 2022 à la place CP1 de Yopougon. Actions sociales, gastronomie, activités sportives et concert géant ont constitué l’essentiel du programme de l’édition de cette année. Le Commissaire Général du Festi Leaders Yop, Donness, lead vocal du groupe les Leaders, à ses côtés la présidente du Comité d’Organisation, Miss Kouamé alias « Maillot jaune », a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à la population de Yopougon en général et au Conseil municipal en particulier.

« Nous avons commencé timidement, on croyait à ce qu’on faisait. Avec l’appui de la Sicogi, de toute la population de Yopougon, de la Mairie de Yopougon, nous sommes là aujourd’hui avec Festi Leaders Yop qui est à sa 4ème édition. Je voudrais dire merci à la population de Yopougon, à la Mairie de Yopougon, à son premier responsable Gilbert Kafana Koné et également à notre parrain,

festi yop2le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly qui a contribué fortement à la réussite de notre festival », a résumé Donness, lead vocal du groupe les Leaders. Et pour symboliser cette reconnaissance, le Comité d’Organisation du Festi Leaders Yop a remis un tableau au premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly gravé de son image avec des expressions également pleines d’affections et de gratitudes.

Honoré au cours de cette soirée par le staff du Comité d’Organisation du Festi Leaders Yop, Issifou Coulibaly s’est adressé, avec toute la charge d’émotions suscitée par l’hommage et la reconnaissance de ses filleuls, à la population de Yopougon sortie massivement pour l’occasion. « Je voudrais au nom du maire Gilbert Kafana Koné celui que nous représentons. Je voudrais dire merci également au groupe les Leaders. Je vais toujours demeurer leur parrain tant qu’ils feront le Zouglou.

festi yop 3Ils ne se sont pas reposés. Après une tournée laborieuse et réussie en Europe, les voici qui organisent en si peu de temps un festival. Nous devons soutenir notre fétiche de la musique Zouglou. Ils font la fierté de la commune de Yopougon. Vous aurez toujours le soutien du Conseil municipal. Vous aurez toujours mon soutien », a rassuré Issifou Coulibaly. Des propos émouvants suivis d’une chorégraphie du groupe les Leaders avec le premier adjoint au maire Issifou Coulibaly et sa délégation.

 

H.KARA

Ledebativoirien.net


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur