La salle des fêtes de la mairie de Yopougon a servi de cadre à la conférence de presse bilan organisée lpar l’organisation non gouvernementale Cœur Amour Internationale (CAI) spécialisée dans l’humanitaire depuis plusieurs années.
Devant l’assemblée des organisations réunies pour la circonstance, Armel Adjaffi, président de cette ONG a dressé le bilan de l’année 2021.
Mais, il a d’abord remercié les nombreux partenaires qui ont permis à son organisation d’atteindre ses objectifs 2021 avec le soulagement de plusieurs familles vulnérables dans la commune de Yopougon, mais également dans les villes de l’intérieur. Partout où la caravane de solidarité est passée, des dons ont été remis aux populations, à en croire à la grande activité du 23 décembre 2021 à la sogefia Solic1 où plusieurs familles ont reçu des pâtes alimentaires, des boites de conserve, boites de lait, du riz, du savon, sucre etc… Toutes ces activités ont été possibles grâce au soutien des partenaires de l’ONG Cœur Amour International.
C’est pourquoi, Armel Adjaffi a mis un point d’honneur sur les remerciements à l’endroit de ses bienfaiteurs, et plus particulièrement à la mairie de Yopougon qui soutient toutes les actions de solidarité menées en faveur des populations défavorisées et des orphelins.
Au cours de cette conférence qui a vu la présence remarquable d’Ouattara Drissa, chef de cabinet à la mairie de Yopougon, des diplômes de participation ont été remis à des participants pour leur soutien constant. Armel Adjaffi a saisi l’occasion pour les exhorter à demeurer dans cet élan pour l’année 2022 où d’autres grands défis attendent cette organisation.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.