Il fait partie des jeunes aux dents longues en Côte d’ivoire, pour le dynamisme politique. Et il a décidé de jouer gros.
Le samedi 2 avril 2022, le Secrétaire National en charge du Monde associatif au RHDP, KARIM Ouattara a initié un cadre d’échanges avec ses ‘‘Followers’’ (suiveurs de karim Ouattara sur son compte Twitter) venus de toutes les villes de la côte d’Ivoire.
Avec comme objectif de débattre sans filtre et en toute transparence sur les sujets qui touchent la jeunesse. Saisissant de la rencontre, il rassure tous les mouvements et ONG de soutiens au RHDP d’être à leurs côtés avec ses ‘Followers’’ au démarrage de ses activités dans les jours avenirs dans la discipline du parti.
Pour Karime Ouattara, cette initiative personnelle s’adresse à ses ami(e)s FOLLOWERS qui souhaitent appartenir à sa famille politique.
Ce sont plus de 15000 inscrits sur la liste globale d’adhésion des Followers de KO au RHDP. Le Meet-up écoute et conseil va permettre aux FOLLOWERS de mieux s’orienter vers le secrétariat National correspondant à leur profil.
Par ailleurs, il exhorte ses Followers à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à eux de la part du parti Rhdp en vue de l’amélioration de leur condition de vie et surtout à croire leurs potentialités. Aussi, exhorte-t-il ses FOLLOWERS à maintenir le cap en étant prêts pour la consolidation et le renforcement des acquis au Rhdp.
SANDAH BEN
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.