L’implantation à travers toute la Côte d’Ivoire du parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire, se poursuit-elle sans embûches? Coulibaly Issa Malick qui avait à ses côtés Soro Seydou dit Soro Coton, vice-président du PPA-CI en charge du développement agricole et du foncier rural a eu une série de rencontres, successives dans la capitale de la région du Poro, Korhogo.
C’est dire que le descendant du Patriarche Péléforo Gbon Coulibaly qui s’était éloigné des siens à la suite de la crise postélectorale de 2010-2011, alors Directeur de campagne de Laurent Gbagbo, qui lui aussi revient de prison de la CPI, a marqué son retour au bercail. Ces dernières différentes rencontres ont eu pour cadre, sa résidence de Korhogo.
Coulibaly Issa Malick y recevra par la suite la Coordination régionale PPA-CI du Poro à qui il remet du matériel de communication. Ce matériel a été réceptionné par Coulibaly Souleymane, Coordonnateur régional adjoint du PPA-CI dans le Poro en présence de Soro Coton, Drissa Konate Coordonnateur adjoint de la région du Tchologo et de plusieurs militants de la région du Poro.
Il aura par la suite une rencontre avec les femmes de l’association BenKadi, la Joie de Korhogo/Natio. Elles se sont toutes engagées à adhérer au Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire. Il a à sa résidence rencontré, Me Baï Patrice qui séjournait à Korhogo dans un cadre de compétitions sportives et de formation des jeunes du Nord au Karaté.
Une autre séance de travail celle-là, sur la préparation de l’implantation des structures du PPA-CI dans le Poro. Il s’y attèle activement et les premières actions sont annoncées pour le mois de mai 2022. Comme on le voit, les cadres du PPA-CI ne chôment pas. Ils sont à la tâche pour mettre en application les directives du président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI qui sont d’implanter largement son parti dans toutes les contrées de la Côte d’Ivoire.
ledebativoirien.net
Sidibé à korhogo
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.