Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Port-Bouët-en présence d’Adama Bictogo: rupture collective de jeûne offerte Ibrahim Konaté au QG  du RHDP

 

La rupture collective du jeûne organisée par le Coordonnateur Régional Associé RHDP Port-Bouët Ibrahim Konaté du Samedi 23 Avril 2022 au Grand Siège du RHDP a été,

au regard des commentaires des militants, exceptionnelle, et ce, en présence du Secrétaire Exécutif RHDP et Vice-Président de l’Assemblée Nationale Bictogo Adama.

L’infatigable homme politique du social Ibrahim Konaté  a exhorté les nombreuses personnes venues pour l’occasion à œuvrer pour « la fraternité, l’union, le don de soi…gage d’une parfaite cohésion sociale et du vivre ensemble». Car, «le projet d’une Côte d’Ivoire solidaire du Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara doit être en marche pour une Côte d’Ivoire paisible », ajoute-t-il.

Les cadres, délègues départementaux associés, responsables des structures spécialisées, résidents de Comités de Bases, militants, guides religieux et Chefs traditionnels n’ont pas voulu se faire raconter l’événement en prenant part aux différentes étapes, à savoir rupture de jeûne,  prières, échanges conviviaux…

«Merci infiniment au donateur. Félicitations également à lui pour la belle réussite de l’édition 2022  et à l’année prochaine par la grâce de DIEU » a souhaité le Secrétaire Exécutif et Vice-Président de l’Assemblée Nationale Bictogo Adama.

Ledebativoirien.net

Sam Sidibé

Quitter la version mobile