Tournée de reconnaissance du président de l’ARDCI. Après sa défaite aux élections législatives d’octobre 2021, André Tia président de l’alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’ivoire a décidé d’exprimer sa reconnaissance aux populations de la commune de Man.
Et ce, à travers une tournée qu’il effectue depuis le samedi 21 mai dernier dans plusieurs villages de la commune. «Je suis venu pour vous dire merci de m’avoir accorder votre suffrage aux dernières élections législatives » a-t-il martelé.
Aussi a-t-il profité de cette occasion pour présenter son nouveau parti politique après avoir militer au RHDP via le PDCI, RDA. « Chers parents de zélé, votre fils a créé son parti politique pour rassembler, unir et semer la cohésion sociale entre tous les ivoiriens et les populations de notre région en particulier » a-t-il souligné. Poursuit- il pour dire que son parti est représenté dans plus de 25 régions de la côte d’ivoire dont l’ambition est de conquérir le pouvoir d’état. Et cela se justifiera avec la candidature de son parti aux prochaines élections municipales de 2023.
«C’est dans les alliances que les partis politiques sont forts» a indiqué André Tia. Pour lui, aucun parti politique ivoirien ne peut accéder au pourvoir sans une alliance et son bébé est prêt pour cette option.
Il a invité les garants de la tradition qu’avec la pléthore de candidats qui s’annoncent à l’horizon, que ceux-ci soient francs envers leurs fils afin qu’un seul candidat Dan soit choisi à l’unanimité pour aller récupère la case sacrée aux prochaines élections municipales.
Signalions que, pour la fête des mères, l’ex-député- maire de la commune par ailleurs président de l’ARDCI comblera les mères de plusieurs villages et quartiers notamment, Houphouët ville, Dioulabougou, Camp-séa, krikouma et bien d’autres.
Ledebativoirien.net
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.