Bientôt, elles seront frappées par un déguerpissement, puisque sous la menace d’un canal. Les populations du quartier Banco 2 canal pleurent et appelle le président Alassane Ouattara au secours. Ecoutez-les avec ledebativoiriern.net
«Pour éviter ces risques, le ministère de l’assainissement et de la salubrité vous invite à prendre toutes les dispositions utiles afin de partir de ce site immédiatement. En attendant, en cas de prévisions de pluies importantes avant cette date, il vous sera demandé de quitter les lieux, au besoin par recours à la force, pour sauvegarder votre vie et la vie de ceux qui habitent avec vous.
Par conséquent, par motif d’ordre public et d’assistance à personne en danger, vous êtes mis en demeure de libérer immédiatement cette zone à risque que vous occupez et qui expose, vous et votre famille à des dangers permanents, y compris la mort. Faute par vous de vous conformer à la présence mise en demeure à la date du 25/4/2022 ; vous y serez contraint par la force publique et à vos frais, le directeur du cabinet du ministre».
Une vraie menace.
Ledebativoirien.net
H.Makré
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.