Côte d’Ivoire-après la FIF, les journalistes s’y mettent: Katty Touré Kodo candidate pour le contrôle de l’Union Nationale de la Presse sportive

1 min read

 

Une élection pour la relance et la redynamisation de la presse sportive 

kary toure ledebativoirien.net12 Le mercredi 12 mai 2022 à la maison de la presse, Katty Touré  Kodo, Rédactrice en chef des journaux et magazine à la RTI sport a procédé au lancement  de sa campagne. Un engagement pour la relance de l’union nationale de la presse sportive  de côte d’Ivoire (UNPSCI) en présence de son staff a-t-elle déclaré.

Après 15 ans dans le milieu, Kadi veut passer à une autre étape de sa carrière de journaliste sportive en apportant son savoir-faire à l’UNPSCI «pour le bien-être de ses confrères».

Comme projet futur, la candidate a annoncé un programme axé sur plusieurs plans. la première action sera de redynamiser  l’union pour la motivation des membres.

« Car plus les membres seront mobilisés mieux  l’union avancera ensemble. Une fois les membres mobilisés la réunification des deux associations de journalistes auparavant dissociés travaillerons ensemble » précise-telle.

Côte d’Ivoire-après la FIF, les journalistes s’y mettent: Katty Touré Kodo candidate pour le contrôle de l’Union Nationale de la Presse sportive  ledebativoirien.netKatty Touré n’a pas manqué d’exhorter les journalistes sportifs à s’approprier son programme et à  faire en sorte qu’ensemble, ils relancent le sport en côte d’Ivoire.

ledebativoirien.net

Ben S.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur