Un signe de solidarité prônée dans la corporation des corps habillés en Côte d’Ivoire
La 3ème Compagnie républicaine de sécurité CRS 3 a vécu un moment inoubliable jeudi 28 avril, avec la réception d’une forte mobilisation de forces de défense et de sécurité FDS. Et ce, pour la rupture collective de jeûne, afin de se consolider en cohésion sociale.
À l’occasion, le commissaire Mohiro Jean Fabrice, commandant Centre des CRS 3 et 6, au nom du préfet de police, le commissaire divisionnaire Binaté Youssouf, a fait remarquer la volonté des frères d’armes de se rapprocher un peu plus en témoignage de leur solidarité
Selon le commissaire Mohiro Jean Fabrice, commandant Centre des CRS 3 et 6 l’objectif de cette rencontre autour de la rupture collective de jeûne, c’est pour raffermir les liens entre les Forces de défense et de sécurité. «Nous sommes tous réunis ici membres de différents corps. C’est la preuve de notre solidarité », a-t-il dit après avoir rappelé que les différentes composantes des FDS exercent presque les mêmes activités.
Preuve pour elles d’être encore plus soudées. «Nous avons la même mission, nous travaillons ensemble. En ces moments de pénitence, de partage, il nous appartient de nous rapprocher davantage», a-t-il signifié. La rupture s’est faite dans une ambiance fraternelle et conviviale suivie de prières et de requêtes de paix et de cohésion sociale. Surtout les FDS, implorant leur protection dans la bonne marche de leurs activités et dans l’exercice de leur fonction.
Ledebativoirien.net
Hortense Loubia Kouame
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.