C’est chose faite depuis quelques mois. Dans le cadre de la redynamisation du parti au pouvoir dans le département de Niakara, l’ex Député d’Arikokaha, Niakara et Tortiya, Dr. GUIBESSONGUI N’Datien Séverin, a rénové et renforcé la logistique du siège du RHDP à Arikokaha, chef lieu de sous-préfecture.
Ce siège qu’il a offert à son parti avant les élections présidentielles de 2020, avait besoin de faire peau neuve pour le rayonnement du RHDP dans ce département. Désormais, les militants de ce parti pourront se réunir dans de meilleures conditions pour renforcer les bases de l’implantation du RHDP. Selon l’Honorable Dr. GUIBESSONGUI N’Datien, « l’heure est à la cohésion et au rassemblement pour accompagner la dynamique de restructuration du RHDP afin de bâtir ensemble la Côte d’Ivoire solidaire ».
À noter qu’en dehors du parti au pouvoir, on assiste depuis quelques temps, à une réorganisation des partis politiques de l’opposition en Côte d’Ivoire. Regain démocratique ou simples stratégies électorales ? L’avenir nous le dira.
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.