Le conseiller technique du ministre de l’Entretien Routier, l’honorable Abou Nibi Coulibaly parcourt actuellement la partie septentrionale de la Côte d’Ivoire, afin de se rendre compte de visu de l’avancement effectif des travaux.
Satisfait sur l’ensemble des projets, il a déjà inspecté les tronçons: Odienné-Minignan; puis Odienné-Samatiguila, à la frontière Guinée. Côté frontière Mali, ce sont les tronçons Kouto-Kasséré-M’bengué- Niélé. Il reste les axes Boundiali-Dianra. Les voiries des villes de Boundiali-Kouto-Kolia-Gbon-Tengrela-Korhogo-Sinematiali-Ouangolo-Madinani-Tiémé; la route Korhogo-Sirasso-Dianra-Kanawolo-Korhogo-Ferkessédougou-Korhogo-N’golodougou-Kong-Ddabakala-Kong.
In fine, il convient de dire que les chantiers vont bon train à en croire l’expert en travaux publics, l’honorable El Hadj Abou Nibi Coulibaly.
Ledebativoirien.net
Sam I.S.
dans le district du Poro
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.