Les résultats du Cames session 2022 sont connus. Et parmi les déclarés admis à cette session, figure Ismaila Bakayoko, précédemment maître de conférences, enseignant-chercheur à l’UFR Criminologie de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody.
« Je suis très heureux de vous annoncer mon admission au grade de professeur Titulaire des Universités de la session CAMES 2022. Merci pour vos prières et bénédictions», ainsi s’adressait Ismaila Bakayoko à sa famille, ses collègues et amis dans la matinée du samedi 30 juillet 2022.
Au regard de cette nouvelle, l’UFR Criminologie enregistre un nouveau Professeur Titulaire. Ismaila Bakayoko est un pur produit de l’UFR Criminologie depuis sa première année jusqu’au doctorat. Il a bénéficié de l’excellent encadrement du Pr. Alain Sissoko, qui a été un pionnier dans la promotion de la Criminologie en Côte d’Ivoire.
Aujourd’hui, le fils de la région du Béré, devenu Professeur Titulaire, également, rend hommage au « père » de la Criminologie en Côte d’Ivoire, le Professeur Titulaire Alain Sissoko. Ensuite, il exprime sa gratitude à tous les collègues, enseignants chercheurs de l’Université Félix Houphouët-Boigny en général et à ceux de l’UFR Criminologie en particulier pour leur soutien.
Par ailleurs, il renouvelle sa grande sollicitude à tous les étudiants de l’UFR Criminologie qui, trouvent en lui, un creuset de savoir profitable à leur formation et à leur insertion socioprofessionnelle.
ledebativoirien.net
H.KARA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.