Le Maire de la commune et ses partenaires au développement ouvrent plusieurs chantiers pour l’épanouissement de sa jeunesse. A cet effet, avec son partenaire DSW (Don Soumahoro Willy), le Maire Aboubacar Fofana inaugurera le 1er Septembre prochain, le centre omnisport de Kpangouin 2. Ceci après celui de Krikouma et de Voungoué.
A Krikouma le 16 Août dernier, le Maire Aboubacar Fofana a indiqué que ce centre permettra à la jeunesse de pouvoir s’épanouir sainement. L’ouvrage a été réalisé par son partenaire Ets DSW. A dire du DG Don Soumahoro Willy, son établissement a pour objectif de faire le bonheur des populations en offrant à celles-ci du travail de qualité. Vu le sérieux et la qualité de son établissement, le Maire et sa municipalité ont décidé de tisser un partenariat pour la construction des centres omnisports dans les quartiers et villages intégrés dans la commune.
Aussi a-t-il indiqué que son établissement est prêt à accompagner toutes les structures étatiques et privées dans l’accomplissement de leur projet pour le bien-être des populations. « J’invite la diaspora à investir dans l’immobilier » a-t-il conseillé.
Le premier magistrat de la commune de Man a profité de cette occasion pour féliciter le maitre d’ouvrage avant d’ajouter que le dit centre est pour la jeunesse car, c’est une promesse de campagne qui doit être honorée par la municipalité. Pour sa part, son équipe sera jugée par ses actions concrètes en faveurs des populations. Et dire que ce centre est un exemple parmi tant d’autres.
ledevativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.