«Nous demandons aux camarades docteurs de rester à l’écoute du Bureau Ad-hoc dans le cadre des actions portant sur les négociations pour le recrutement et l’actualisation du compendium à renseigner physiquement.
C’est pourquoi, le projet de grève de faim que certains veulent organiser ne nous concerne pas. Nous invitons les amis docteurs à ne pas prendre part à une telle activité…»,dixit Dr Diakra, porte-parole du collectif des docteurs non recrutés de Côte d’Ivoire au micro de ledebativoirien…
Face aux agissements qualifiés ‘‘d’impulsifs, compulsifs et cavaliers de Dr Deroux Simi, en proie à la radicalisation et à un manque de sagesse manifeste’’, le Bureau Exécutif National du Collectif, a décidé de le remplacer au poste de porte-parole ‘‘par un comité de gestion ad hoc qui portera dans le cadre d’un dialogue franc et constructif, les aspirations profondes de tous les Docteurs en attente d’un recrutement en Côte d’Ivoire’’. Dr Diakra, nouveau porte-parole dudit Collectif des docteurs non recrutés de Côte d’Ivoire fait le déballage. Suivez-le avec ledebativoirien.net.
ledebativoirien.net
H.MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.