Le weekend dernier a été mouvementé pour Johnny Kouadio, ‘‘Le Lion Blanc’’, comme le surnomme la population. Il aura été au contact de la jeunesse et des femmes dans la commune de Yopougon.
Le samedi 20 août, dans les encablures de la pharmacie Beynioua, le président de la Fondation Johnny Kouadio viendra apporter un coup de soutien à la population dans l’assainissement de son espace et cadre de vie. Des brouettes, des balaies, des pelles et tout le nécessaire pour rendre agréable l’environnement seront offerts à la grande satisfaction des populations.
Le lendemain, dimanche 21 août 2022
Parrainant la 2è édition tournoi de football ‘‘la Solidarité’’, il a communié dans l’après-midi, avec un public chaleureux au terrain Gotham city au quartier Selmer. Avec à ses côtés ses collaborateurs, le parrain Johnny Kouadio assiste au match opposant les équipes Super Star au PSG Zambakro.
Ce match arbitré par Lialy Yves a donné au dernier coup de sifflet, la victoire à l’équipe Super Star sur un score de 2 buts à un 1, devant un équipe du PSG Zambakro qui a lutter jusqu’au bout. Mais cela n’aura pas suffi pour franchir la dernière muraille dressée par Super Star, afin de faire barrage contre toute parité au score. Le parrain Johnny Kouadio très heureux d’avoir part à la joie du public ne s’est pas empêché de féliciter au terme de la rencontre, les talents des deux équipes en les encourageant à demeurer dans la convivialité observée sur l’air du jeu.
Après le match de football, le président Johnny Kouadio et ses collaborateurs mettront le cap sur le quartier Béago, toujours dans la commune de Yopougon, cette fois pour une réjouissance aux côtés des femmes vaillantes de L’association Djaka de Beago. Un accueil chaleureux a été offert au président Johnny Kouadio dit le lion blanc.
Des témoignages ont été rendus à l’honneur du président Johnny Kouadio pour sa gratitude. « C’est par cette fraternité que j’achève par une photo de famille et en avant pour la victoire, aux municipales. Le tabouret est à nous» a laissé le président de la Fondation Johnny Kouadio.
ledebativoirien.net
Annick Kouadio