114 personnes ont été distinguées par la Grande Chancelière, dont le directeur général de LGI-BTP et vice-président de la CNPC-CI (Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire), Bourgi Khodor, fait Chevalier du Mérite Ivoirien.
Des hommes et femmes exerçant dans divers secteurs d’activités en Côte d’Ivoire, ont été honorés par la Grande Chancelière, Henriette Diabaté, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en marge de la célébration de la fête nationale, tenue à Yamoussoukro le dimanche 07 août 2022.
À cette cérémonie de décoration, le directeur général de LGI-BTP et vice-président de la CNPC-CI (Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire), Khodor BOURGI, a été fait Chevalier du Mérite ivoirien.
Dans ce cadre, huit (08) personnes ont été faites Commandeur de l’Ordre du Mérite national, et deux (02) autres à titre posthume.
Cette haute distinction d’État vient embellir et enrichir les précédentes qu’a déjà reçues, au plan national et international, le directeur général de LGI-BTP et vice-président de la la CNPC-CI, Khodor Bourgi.
ledebaticoirien.net
Sylvain T.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.