La 5è édition des Rencontres Musicales Africaines (Rema) de Ouagadougou a été officiellement lancée, le vendredi 25 août 2022, dans un hôtel d’Abidjan.
Selon Alf Naaba, commissaire général du REMA, les rencontres musicales africaines (REMA), événement culturel annuel qui réunit au Burkina Faso des professionnels de la musique venant d’Afrique et d’ailleurs, seront à leur 5è édition les 13,14 et 15 octobre 2022 à Ouagadougou.
La cour du Naaba est une association créée 2007, initiatrice avec à sa tête, Alif Naaba, artiste chanteur Burkinabé, le but est la promotion et le professionnalisme de la musique au Burkina Faso.
Pour cette année, le thème choisit : « Musique africaine un nouvel écosystème: acteurs; métier et défi ». » La musique, est plus que jamais un outil pour communiquer à travers les générations et les peuples, véhiculer des messages de paix pour un mieux- êtres du monde » a indiqué le chanteur Alif Naaba.
ledebativoirien.net
Ben S.H.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.