«Restons soudés et solidaires. Je suis plus optimiste et confiant» pour les 49 militaires Mali annonce le CEMAG Lassina Doumbia

1 min read

 

Selon le chef d’état-major général, la décision des autorités maliennes de mettre sous mandat de dépôt les 49 soldats Ivoiriens n’a pas de conséquences sur les négociations en cours.

«Restons soudés et solidaires. Je suis plus optimiste et confiant» pour les 49 militaires Mali annonce le CEMAG Lassina Doumbia ledebativoirien.net«Il n’y a aucune alerte, aucune mauvaise nouvelle sur leur santé et sur leurs conditions de détention. Je voudrais vous rassurer que la décision du mandat de dépôt n’a aucune conséquence sur les négociations qui se poursuivent. Ne donnez pas l’occasion aux opportunistes et aux malveillants de s’en servir. Restons soudés et solidaires. Je suis plus optimiste et confiant», a affirmé face aux familles le général Lassina Doumbia.

Au nom du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, le général Lassina Doumbia a remis à chacune des familles des 49 soldats détenus au Mali, une enveloppe de 500 000 FCFA, afin de leur permettre de faire face aux dépenses liées à la prochaine rentrée scolaire.

ledebativoirien.net


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur