Une Base Militante bien outillée devient de plus en plus efficace pour relever les défis futurs. C’est pour réaliser cette vision que le Secrétaire Départemental Ibrahim Konaté de Port-Bouët a tenu une importante réunion, ce samedi 24 septembre 2022 de 15 heures à 17 heures 15 minutes au QG annexe.
Il a été question pour lui de donner les instructions aux militants du département 1 dont il est le Patron à travers cette grande réunion relativement de la réactualisation des Comités de Base. Le premier Responsable Comités de Base du Rhdp du département Port-Bouët El Hadj Ibrahim Konaté a invité les Militants de se mettre au travail pour la reconstitution desdites bases.
«Il nous faut un fichier fiable qui nous permettra de distinguer clairement les Militants recensés par le Secrétariat à l’implantation et à l’adhésion ainsi que leur identification par le Secrétariat à l’administration de son département », a indiqué le départemental El Hadj Ibrahim Konaté,
La rencontre a pris fin par des explications détaillées sur le découpage politique des 3 Départements de la Commune de Port Bouët et les réponses appropriées du Secrétaires Départementaux et des doléances des Militants présents à cette occasion.
ledebativoirien.net
Sam I. Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.