Vendredi 9 septembre 2022, l’ONG « Jeunesse Consciente » a remis des kits scolaires à plusieurs élèves de Kennedy clotha, en présence du directeur général de la société Sautoc, Koné Yacouba. Il y avait également des guides religieux, Justin Ouedrago opérateur économique, des présidents de jeunesse communale, Koné lamine d’Abobo, Konaté Losseni de Kennedy Clotcha,
Selon le président de l’ONG « Jeunesse Consciente», Lancina Gon Coulibaly , ce geste vient sceller un partenariat durable entre sa structure et la jeunesse, en vue d’accompagner les élèves durant l’année scolaire et les amener à être des modèles et des leaders dans la société.
Ces kits comprenant des cahiers et des instruments géométriques, ont été remis à plus de 1000 élèves. Le donateur Lancina Gon Coulibaly, les a invités à redoubler d’efforts, «car ces manuels permettront aux élèves de travailler dans d’excellentes conditions et d’obtenir des résultats satisfaisants en fin d’année ». Aussi, a-t-il promis qu’il reviendra récompenser les excellents à la fin de l’année.
L’invité d’honneur, le directeur général de la société Sautoc, Koné Yacuiba, a salué l’action qui s’inscrit dans le cadre des citoyens responsables pour une école de qualité .Ensuite, il a exhorté tous les élèves de faire bon usages des kits scolaires, car « c’est eux l’avenir de demain ». Il adressera des remerciements particuliers à l’ONG et à son président qui œuvre pour le bien-être des élèves.
ledebativoirien.net
B.S. Hamed
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.