Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Abidjan: ENA et le 1er bain de foule du Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné au baptême de la 56è promotion

 

Il était tout heureux, ce le 8 septembre 2022 au  baptême de la 56èpromotion de l’École nationale d’administration (ENA), dont il est le parrain.  

Le Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné a acté officiellement la fin de la formation des fonctionnaires-élèves et des élèves-fonctionnaires, avant leur affectation dans l’Administration publique ivoirienne, où ils devront être en face de  la ministre de la Fonction publique, Anne Ouloto.

Laquelle dira toute sa gratitude au Vice-président pour sa sollicitude,  à l’égard de ses filleuls, car son choix  en qualité de parrain de la 56è promotion est justifié par ses qualités intrinsèques et professionnelles, en même temps par les valeurs que sa vie et son parcours laissent apprécier.

Et de bien préciser que «Tiémoko Meyliet Koné est un Économiste et un Expert-banquier de haut vol. Il a servi aux plus hauts sommets du monde de la banque et de la finance, tant au niveau régional qu’international. Ses qualités de banquier et d’homme d’État, notoirement reconnues, lui ont également valu la reconnaissance publique».

Le Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné n’a pas boudé le  plaisir, en témoigne les prises de vues en compagnie de la Directrice générale de l’ENA, Salamata Traoré, toute excitée d’être  honorée aux côtés de deux membres du  gouvernement Patrick Achi.

ledebativoirien.net

Quitter la version mobile