La capitale politique de la Côte d’Ivoire, Yamoussoukro accueillera encore, du 27 au 29 Janvier 2023 la 24è édition des week-ends des Ebony 2022. Avec plusieurs prix annoncés, dont les prix de la solidarité CNPS et du meilleur présentateur de magazine, qui sont les innovations des Ebony 2022. L’édition 2022 a été lancée jeudi 7 septembre 2022 à la Maison de la Presse d’Abidjan, dans la commune du Plateau.
C’est en présence du Directeur Général de la CNPS et du représentant du ministre de la Communication et de l’Economie Numérique que le président de l’UNJCI Jean Claude Coulibaly a profité pour exhorter tous les journalistes professionnels à candidater. «Cette cérémonie marque le lancement officiel des week-ends des Ebony. Nous vous invitons à participer massivement », a-t-il affirmé.
Denis Charles Kouassi, de la CNPS s’est réjoui de l’instauration d’un prix spécial de la solidarité du nom de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale. « L’UNJCI a eu le nez creux en instaurant le prix spécial CNPS. L’UNJCI se positionne désormais comme un partenaire privilégié », a-t-il fait savoir
Le ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Amadou Coulibaly, s’est fait représenter par Hué Bi Goré, conseiller technique du ministre et journaliste professionnel. Les Ebony est un concours d’excellence dans l’écosystème des médias. Ils visent à récompenser et valoriser le travail des journalistes; mettre en lumière les meilleurs journalistes et offrir des espaces de visibilité aux partenaires et aux annonceurs.
Ledebativoirien.net
H.KARA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.