A l’Éducation nationale et à l’Enseignement supérieur comme on se crache dans la bouche. Et comme par enchantement, la situation des candidats admis au concours de l’ENS (Ecole Normale Supérieur) d’Abidjan dont les noms disparaissent d’un trait rejoint, clairement celle des 300 enseignants contractuels recrutés formés, contrats à la main et oubliés, aussi d’un trait au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.
Les victimes de cette contrefaçon dans ce ministère appellent le chef de l’Etat Alassane Ouattara, comme dernier recours. Ledebativoirien a joint le collectif desdits contractuels non affectés avec plusieurs questions. La porte-parole désignée parle à son ‘’papa Alassane Ouattara’’. Elle garde espoir, que l’appel des 300 enseignants contractuels non affectés sera entendu, écouté et satisfaits par le 1er des Ivoiriens , le Président Alassane Ouattara. Suivez le cri…
ledebativoirien.net
H.MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.