Après l’élection et l’investiture des 350 secrétaires départementaux, l’heure est au travail pour implanter définitivement le RHDP dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Il est question pour ceux-ci d’aller sur terrain pour mobiliser et remobiliser les militants à la base. Feh Kessé Lambert est déjà sur le terrain dans les 3G.
A Gbonné dans le département de Biankouma, le secrétaire départemental du RHDP des 3G, à savoir: Gbonné, Gouiné et Gbagbégouiné Feh Késsé Lambert a tenu un séminaire de formation le 17 Septembre 2022 avec pour thème: «Quelle stratégie d’implantation et d’animation du RHDP dans le département des 3G.»
Selon lui, le séminaire avait pour objectif de faire l’état des lieux du parti, d’établir la cartographie et donner aux secrétaires de section la stratégie d’implantation et d’animation à Gbonné, Gouiné et Gbagbégouiné.
Pour Feh Kessé Lambert, les secrétaires doivent investir les hameaux et villages afin de trôner les idéaux du parti et implanter le RHDP dans toutes ses localités. « Les 3G doivent être le bastion du RHDP. » A-t-il souhaité. Avant d’ajouter qu’un plan d’action sera mis en place car les résultats des législatives passées n’ont pas été reluisants pour le parti dans la localité à cause de l’indiscipline de certains militants.
Au cours de ce séminaire, il a félicité l’implication et l’engagement des secrétaires de section et invité ceux-ci à se soumettre aux disciplines du parti. « Il faut respecter la discipline du parti. » A-t-il conseillé. A en croire, les militants se mettent déjà en ordre de bataille pour affronter les échéances futures ce qui permettra de consolider et conserver tous les acquis du RHDP.
Aussi a-t-il demandé aux secrétaires section de tendre la main à l’opposition afin qu’elle comprenne les idéaux du parti notamment le vivre ensemble, la cohésion sociale, l’unité et bien d’autres.
ledebativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.