La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire annonce au grand public la tenue du Salon International de l’Alimentation-SIAL, qui Paris se tiendra du samedi 15 au mercredi 19 octobre 2022 à Paris Nord Villepinte, en France.
C’est le plus grand salon du secteur, incontournable pour tous les acteurs. Depuis plus de 50 ans, SIAL Paris accueille dans la capitale française une grande variété d’acteurs du secteur, afin qu’ils partagent leur savoir-faire et créent les recettes du futur.
La première édition remonte à 1964, à l’occasion de la Semaine Internationale de l’Alimentation qui avait réuni des experts et gastronomes de 26 pays. Aujourd’hui, la biennale attire des exposants et des visiteurs de plus de 200 pays, et est un événement phare du secteur sur la scène internationale.
Tous les deux ans, des producteurs, importateurs, acheteurs et détaillants, mais aussi la presse spécialisée et des associations indépendantes de toutes formes et de toutes tailles se retrouvent au sein du plus grand pôle d’exposition de Paris pour cinq jours d’inspiration, de débats et d’échanges. Que l’on soit start-up ou grand groupe, nouveau produit tendance ou référence du secteur, chaîne établie ou modèle de distribution novateur, le SIAL Paris reste le parfait tremplin pour une réussite durable.
Le SIAL Paris met en avant 10 secteurs de la filière alimentaire mondiale regroupant les produits alimentaires, équipements et services pour l’agroalimentaire. Des ingrédients aux légumes, du bio au surgelés, tous les secteurs alimentaires se retrouvent au SIAL Paris pour échanger et développer leur activité :
Food processing, Traiteur snacking, Produits surgelés ; Produits laitiers, Produits de la mer, Boissons, Bio et bien-être, Fruits et légumes, Epicerie, Viandes. Une forte délégation composée d’institutionnels, de grandes entreprises et de PME partira de la Côte d’Ivoire pour l’occasion.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.