Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Yopougon et actions sociales: le president de la Fondation Johnny Kouadio a connu un weekend à pas de course  

Johnny Kouadio était partout à la demande des populations. Attachée à l’amélioration des conditions de vie et de travail des    populations, notamment des jeunes et des femmes,

tout en visant leur autonomisation et leur épanouissement, le Président de la Fondation éponyme, le Lion Blanc de Yopougon, Johnny Kouadio a vécu deux jours de ce weekend sans repos.

Il a démarré ses activités de la journée du samedi 3 Septembre 2022 à 13 heures au Stade de la Prison Civile (MACA). C’est la fête des Jeunes et Femmes Koyaka de Yopougon sous la Présidence de Mme Koné Nédjon  Déléguée Départementale PDCI-RDA de Worofla S/P de Séguéla. Puis,  il se rend à Béago à 16 heures pour être aux côtés de l’Association des Femmes dudit quartier pour se retrouver autour de 18 heures à la célébration des 10 ans d’existence de l’Association « QUE TOUS SOIENT UN ».

Cette fois, c’est  l’espace événementiel Anouanzëklôh de Yopougon Niangon en face de l’allocodrome qui accueille  l’évènement. Plus tard,  le  président de la Fondation Johnny Kouadio, dans la soirée sera avec les responsables des Syndics, les personnes de 3è âges, les femmes et les jeunes du quartier Sicogi Gotham pour échanges.

Au cours de ses échanges des besoins de soutien  de la Fondation ont été exprimé par les riverains. Le président de la fondation Johnny Kouadio a rassuré ses hôtes de soutenir leur autonomisation à court ou à long terme.

LIRE aussi: Abidjan-Yopougon: Johnny Kouadio poursuit ses actions sociales-heureuses étaient la chorale Sainte Marie Mère de Dieu et la communauté gouro – LE DEBAT IVOIRIEN

Des témoignages ont été rendus à l’honneur du président Johnny Kouadio pour sa gratitude.  Les artistes de, IL B et Tozkar, Génération Positive, Dj Jojo et Dj Côquélet de Akôbo-Poussière ont gratifié cette journée de samedi de par leurs belles prestations. Le dimanche 4 septembre, il est à la fête de  moisson de  la Mission Déïma l’Eglise Déima à Yopougon, aux côtés du grand prêtre Pawaba. «Je suis  là  où le devoir d’assistance  m’appelle», fait  observer  Johnny Kouadio.

ledebativoirien.net

Annick K.

Quitter la version mobile