Exceptionnel évènement CANON à Abidjan. Il est revenu à Amine Djouahra, le Directeur Commercial et marketing (B2C), Canon Afrique centrale et du Nord de prononcer la conférence de presse inaugurale de lancement du Canon R-Tour en Côte d’Ivoire, ce mardi 4 octobre 2022 à Sofitel Hotel Ivoire, Abidjan.
«La nouvelle gamme de produits Canon étend, comme jamais, le champ du possible. Elle rend la vie plus simple pour les créatifs des quatre coins de la planète, d’une simple pression sur un bouton. Aujourd’hui, les créateurs en Côte d’Ivoire pourront également faire partie du mouvement. Ces appareils et objectifs primés apportent leur pierre à une meilleure expérience de narration et c’est exactement ce dont a besoin l’Afrique pour rivaliser à l’échelle mondiale dans cet espace de création de contenu si compétitif» dira-t-il face aux médias.
Cette conférence de presse exceptionnelle, a permis à Canon de dévoiler sa gamme de systèmes sans miroir : EOS R : EOS R3, EOS R5C, EOS R7, EOS R10. Un évènement R-Tour de Canon en Afrique, après les précédentes étapes au Kenya, en Égypte, au Maroc et au Nigeria.
Pour l’équipe du Témoignage de l’engagement de Canon à soutenir l’industrie créative dynamique et en plein essor de la Côte d’Ivoire, ce R-Tour à Abidjan se déroulera sur trois jours avec divers évènements : Creators Summit, Academy Workshop et Photo Walk à Grand-Bassam notamment, à destination des revendeurs, photographes et autres créateurs de contenu.
La Côte d’Ivoire selon le Directeur Commercial et marketing est l’un des marchés clés en Afrique de l’Ouest pour Canon, leader technologique dans l’offre produit de photographie et de vidéographie,. Avec une excellence continue associée à un fort engagement envers les causes sociales et environnementales, Canon est le fer de lance de l’innovation avec l’introduction de nouveaux produits et solutions pour tous les utilisateurs finaux ; utilisateurs à domicile, propriétaires d’entreprise, photographes débutants à professionnels, créateurs de contenu, vidéastes et cinéastes.
«Conformément à son engagement à introduire en Afrique des solutions d’imagerie innovantes et technologiquement avancées, Canon a posé ses valises à l’occasion de sa tournée de présentation exceptionnelle qui était très attendue en Côte d’Ivoire a répondu aux attentes relatives aux produits, mais aussi sur la stratégie de la marque d’être toujours plus proche de ses clients», explique Amine Djouahra.
Avec la présentation de sa gamme révolutionnaire de produits sans miroir: EOS R3, EOS R5 C, EOS R7 et EOS R10, l’on a assisté à un éventail plus large de solutions technologiques en Afrique, précise le directeur commercial et marketing Amine Djouahra, avec sa vision «de proposer en Afrique les dernières solutions technologiques d’imagerie».
Les appareils EOS R3 offrent donc à l’utilisateur, la vitesse et la prise en main familière de la fameuse Série EOS-1 couplées à l’innovation et à la polyvalence du système innovant EOS R.
Il faut savoir que l’EOS R5 C est une caméra de cinéma hybride puissante qui combine les fonctionnalités de production cinématographique que propose la gamme Cinéma EOS et les capacités photographiques du système EOS R.
Un capteur à haute résolution plein cadre CMOS, un processeur DIGIC X, ainsi que les objectifs RF, sont les trois éléments qui permettent des captures en 8K haute-fidélité et des photos en 45 mégapixels avec une vitesse en rafale allant jusqu’à 20 images par seconde, le tout dans un seul et même appareil, le EOS R5 C.
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.