Le samedi 12 novembre 2022 a été une belle date au palais de la culture de Treichville pour les responsables des mouvements proches du RHDP et le Secrétariat National en charge du monde associatif Karim Ouattara. Une rencontre d’échanges s’est tenue, en présence de Kohala Célestin, Conseiller Technique du Secrétaire Exécutif représentant Monsieur Ibrahima Cissé Bacongo Secrétaire Exécutif du RHDP, Beda Guillaume Chef de Cabinet du Secrétaire Exécutif du RHD et de Doumbia Brahima, Secrétaire National chargé des Élections.
Cette rencontre présidée par le Secrétaire National Karim Ouattara a été l’occasion pour lui de rappeler aux différentes organisations l’importance de se faire enrôler sur la liste électorale tout en mettant l’accent sur l’enrôlement des nouveaux majeurs.
Aussi, a-t-il tenu à féliciter les responsables du monde associatif proche du RHDP pour le travail remarquable qu’ils abattent sur le terrain eu égard à l’implantation du parti et les a également rappelés la nécessité de faire de « la discipline » un sacerdoce.
» Pour le moment restons focus sur la révision de la liste électorale, mot d’ordre est donné à tous les mouvements et associations proches du RHDP à se mettre en ordre de bataille pour battre le plein de la mobilisation sur toute l’étendue du territoire national aux côtés des Secrétaires Départementaux pour enrôler le maximum d’ivoiriens » a indiqué le SN Karim Ouattara. Enfin après quelques préoccupations émises par les leaders auxquelles la table de séance s’est fait fort de répondre, la rencontre a pris fin.
Ledebativoirien.net
Ben S. Hamed
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.