En marge du bureau politique tenu ce lundi 7 novembre 2022 au Sofitel hôtel ivoire, conclave auquel il a pris une part importante après son retour d’Europe, El Hadj Ibrahim Konaté, secrétaire départemental du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP)a déclaré sans coup férir que son groupement politique raflerait tout sur son passage. Et ce, aux prochaines élections en Côte d’Ivoire.
Le le candidat naturel du parti logé à la rue Lepic à port-Bouët est d’un optimisme à nul autre pareil. «Je prie instamment nos nombreux militants à s’inscrire sur les listes électorales. Nous ne lésinerons pas sur les moyens pour que notre victoire prochaine soit sans bavures. Avec la paire Bacongo-Kafana, nous écrirons en lettres d’or les sillons de la victoire. Notre parti raflera tout avec un score sans partage ».
Gilbert Koné Kafana est à la tête de la présidence du directoire du parti. Les deux vice-présidents sont Kandia Camara et Robert Beugré Mambé et Ibrahim Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP. En septembre 2022, Albert Toikeusse Mabri, président de l’UDPCI, a annoncé le retour de son parti au sein du RHDP. El Hadj Ibrahim Konaté a affiché sa détermination et sa volonté de briguer le poste de premier administrateur de la municipalité de Port-Bouët aux prochaines élections locales.
ledebativoirien.net
Sam Ibrahim
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.