Sise au quartier commerce- Rue des banques, le groupe bancaire Orabank dans sa politique de proximité vient d’ouvrir, depuis le 3 novembre 2022, une nouvelle agence à Gagnoa, la 11è de son réseau. Une activité, en présence des autorités et cadres de la ville, dont le ministre député sous-préfecture, Maurice Kacou Guikahué, fils du département de Gagnoa.
A cette occasion, Mme Sylvie Bassanté, responsable de la structure a affirmé devant les autorités la volonté d’Orabank Côte d’Ivoire de contribuer efficacement au développement de la ville de Gagnoa. Cela, en accompagnant tous les ambitieux projets des entreprises. Mais aussi, les projets personnels d’une population qui prépare son avenir et l’amélioration des conditions de vie des plus défavorisés.
«Pour réussir sa mission qui est d’apporter à sa clientèle, des produits bancaires et services financiers sur-mesure, répondant aux meilleurs standards internationaux et leur permettant de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions, Orabank Côte d’Ivoire met un point d’honneur à connaître et à être proche de sa clientèle. Cela passe naturellement par un bon maillage du territoire et l’ouverture d’une nouvelle agence à Gagnoa intègre parfaitement cette tendance», indiquent les responsables de la Banque.
C’est ainsi que la réception de ce nouvel acteur bancaire dans la localité a été une satisfaction pour les autorités administratives de Gagnoa et les populations. Le député Maurice Kacou Guikahué s’est réjoui de l’installation de cette banque dans son département. Signe de la vitalité de l’activité économique dans la région du Goh. Il promet de soutenir et d’accompagner les coopératives des femmes et des jeunes du département pour l’ouverture de leurs comptes dans ladite agence.
Ce sont donc, 11 agences avec celle de Gagnoa que compte aujourd’hui Orabank Côte d’Ivoire sur le territoire nation.
Elle continue de développer son réseau avec des agences annoncées par le groupe bancaire pour l’année 2023, à Korhogo, Duékoué et Abidjan Angré. Elles viendront élargir le réseau aux côtés de celle de Gagnoa et 7 autres à Abidjan, Yopougon Zone industrielle avec un centre d’affaires. La délocalisation de l’agence Marcory est annoncée avec l’ouverture d’un centre d’affaires sur ce nouveau site.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.