Véritablement soucieuse du bien-être des populations et de l’atteinte de l’objectif «Zéro accident d’origine électrique», qu’elle s’est fixée en matière de sécurité, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), à travers des équipes mobilisées, a organisé une campagne de sensibilisation en Côte d’Ivoire.
L’objectif de ces campagnes est d’informer les plus petits et d’accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir, ainsi que des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques. Riches en échanges, ces sensibilisations ont été très appréciées par le corps enseignant et les élèves qui ont promis de mettre en œuvre les bonnes consignes distillées par les agents de la Compagnie ivoirienne d’électricité.
Ce sont au total 107 personnes qui ont participé à cette session. L’équipe a ensuite mis le cap, le jeudi 10 novembre 2022, sur la ville de, Ouangolo, où les responsables Prévention sécurité ont échangé avec le personnel d’encadrement et élèves de l’Ecole primaire publique (EPP) Aviation.
ledebativoirien.net