Côte d’Ivoire-RHDP dans les 3G-Feh Késsé Lambert : «Notre ambition, c’est d’avoir plus de 13 mille électeurs»

2 min read

 

Pour les prochaines élections, le RHDP veut se donner toutes les chances pour obtenir des résultats satisfaisants dans les 3G. Pour cela, le samedi 29 Octobres dernier à Gbonné, le secrétaire départemental du RHDP dans les 3G notamment, Gbonné, Gbangbegouiné et Gouiné, Feh Késsé Lambert a échangé avec les responsables des différentes structures pour mettre en place les stratégies afin mobiliser et remobiliser les militants et les sympathisants  dudit  parti. 

  RHDP dans les 3G-Feh Késsé Lambert : «Notre ambition, c’est d’avoir plus de 13 mille électeurs » ledebativoirien.net  Au menu des échanges, le recensement, l’identification des nouveaux majeurs et l’implantation du RHDP dans la localité. Feh Késsé a exprimé sa gratitude aux responsables des structures spécialisées et rappelé les valeurs de paix, de cohésion sociale, de rassemblement et du vivre ensemble qu’incarne le RHDP. Pour sa part, le président Alassane Ouattara est un bâtisseur inégalé en Côte d’Ivoire qui suscite aujourd’hui envie et admiration de tous ceux qui foulent le sol ivoirien. D’où l’importance de l’accompagner dans cette politique de développement.

LIRE AUSSI :https://www.ledebativoirien.net/2022/09/rhdp-gbonne-feh-kesse-lambert-aux-secretaire-departementaux-les-3g-doivent-etre-le-bastion-du-rhdp/

Les 3G doivent jouer leur partition dans cette lutte pour le développement. C’est pourquoi, le secrétaire département, Feh Késsé Lambert a invité tous les responsables à investir les hameaux et villages en dépit des difficultés d’accès pour recenser le maximum de militants.  RHDP dans les 3G-Feh Késsé Lambert : «Notre ambition, c’est d’avoir plus de 13 mille électeurs » ledebativoirien.net« Il faut recenser plus de 12 milles électeurs. C’est notre ambition dans les 3G » a-t-il dit. Ajoute-t-il que le RHDP doit être dans le cœur des populations de cette localité afin d’affronter les différentes échéances électorales prochaines.

«Nous allons découper la zone en zone informelle pour être  plus proche des militants et des sympathisants» a-t-il indiqué. Aussi a-t-il prévu une séance de formation et une journée d’hommage au président Alassane Ouattara pour toutes ces actions développement dans la région notamment, la création des collèges de proximité l’adduction d’eau, le bitumage de l’axe Man-Gbonné et bien d’autres.   

ledebativoirien.net

Dan de  San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur