Hien Yacouba Sié, le député-maire d’Adiaké, connu pour sa générosité légendaire et exemplaire à encore fait parler son cœur. Il a fait un important don aux populations composé de vivres et non vivres. Vendredi dernier sur l’esplanade du foyer des jeunes d’Adiaké, les populations issues de plusieurs couches sociales sont reparties les bras chargés de présents grâce au premier magistrat de cette cité.
Cet important don est composé de Kits scolaires, prise en charge scolaire, matériels de centre de santé, tables-bancs, vivres et non vivres pour les cantines scolaires Des kits scolaires de la première Dame ont été offerts à l’enseignement primaire. Du matériel didactique a été offert aux Handicapés, du centre d’Alphabétisation qui permettront et des vivres aux personnes âgées et aux indigents. Des tracteurs et groupes Électrogènes ont également été offerts.
En remettant ces dons, le député-maire d’Adiaké s’est dit heureux de mettre du baume au cœur des populations. «La mairie est au service des populations. La mairie fera toujours des efforts pour vous soutenir », a indiqué le généreux maire. Zouh André a au nom des récipiendaires a remercié le maire pour cet important geste de haut vol social.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme le préfet du Département d’Adiaké, Trazié Geraldo Lucie ainsi que de plusieurs chefs traditionnels. La joie se lisait sur tous les visages à Adiaké, dans le Sud-Est de la Côte d’Ivoire
ledebativoirien.net
Sam-I. Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.