Le processus de révision de la Liste Électorale (RLE) démarré le 19 novembre 2022, et presqu’à deux semaines de son lancement de cette opération, a donné lieu à Moussa Dogoni Kader et Coulibaly Wolarga, respectivement Secrétaires départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) des Rives Droite et Gauche de mobiliser les militants d’Attécoubé.
Ce sont les délégués de secteurs, de zone et l’ensemble des militants du Rhdp de la commune d’Attécoubé-Abidjan qui ont été sensibilisés à l’importance de l’opération, lors d’un grand rassemblement à la place solidarité de la cité Fairmont, le jeudi dernier.
Les deux Secrétaires départementaux ont demandé que chaque famille au niveau d’Attécoubé, veille que tous les membres qui remplissent les conditions et aillent se faire enrôler. Et qu’ils vérifient qu’ils figurent bel et bien sur la liste électorale. Ils ont surtout insisté sur le fait que tous les responsables de base s’engagent à sensibiliser les nouveaux majeurs à s’inscrire sur cette liste.
Selon Moussa Dogoni Kader, la révision de la Liste Électorale est une étape très déterminante pour la victoire du candidat du Rhdp à Attécoubé. « C’est pourquoi, une équipe de 40 jeunes seront mis en mission dans tous les foyers à partir d’aujourd’hui pour le porte à porte », indique-t-il.
Au demeurant, il a tenu à rassurer les militants que contrairement à la rumeur qui circule, que « la Direction du parti n’a pour l’instant désigné aucun candidat à Attécoubé pour les municipales de 2023 ». Il a rendu hommage aux populations de la commune pour leur soutien sans faille au Député Laurent Tchagba, Ministre des Eaux et Forêts.
ledebativoirien.net
Ben S.Hamed
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.