C’est le jeudi 8 décembre 2022 que les Awards d’Abidjan ont été célébrés avec faste et efficacité. La journée a démarré par une exposition des entreprises par des stands ouvertes au grand public pour des visites et des échanges entre professionnels.
Des panels de hauts niveaux avec d’imminents panelistes venus partager leurs expériences professionnelles avec les futurs entrepreneurs venus nombreux pour s’enquérir des réalités du monde entrepreneurial.
Également des rencontres B To B ayant permis nt aux porteurs de projets de trouver des réponses et des clés de réussites. L’apothéose de cette belle journée a eu lieu avec le dîner gala qui s’est tenu, jusque tard dans la nuit sous la présence effective du ministre de la réconciliation Konan Kouadio Bertin dit KKB honoré par un Prix Spécial pour la Cohésion Sociale, la Réconciliation et la Paix.
Pour les prix individuels Bokoro Sagesse directeur général de Forextrip et monsieur Alain Kouadio président directeur général de Kaydan Groupe réciproquement reçu le prix du Meilleur Manager d’entreprise privée. L’un jeune entrepreneur visionneur et partenaire de cette belle aventure des Awards avec ce prénom révélateur Sagesse, à côté de lui, Alain Kouadio, un homme de distribution et d’impact.
Plusieurs autres prix ont récompensé des hommes et femmes de développement très élégants dans leurs tenues de soirée. Les Awards d’Abidjan, un prix prestigieux en phase d’être une véritable institution tant sur le plan national que continental. Pour une Afrique qui se démarque et trace les sillons de sa gloire.
ledebativoirien.net
CELINE M’BOUKOU