Ce sont plus de 1 000 enfants qui ont bénéficié des cadeaux composés de jeux d’enfants de la part du vagabond de la charité. La fin d’année était au super pour les enfants de Dingouin, village intégré dans la commune de Biankouma.
Le 22 décembre 2022, les enfants dudit village ont eu le sourire aux lèvres car ils ont reçu d’importants dons de la part de commandant de la douane, Sylvestre Gogbeu par ailleurs secrétaire de zone 2 des sous-préfectures de Sandougou Soba, Zagoué et Fagnampleu.
Pour le parrain Sylvestre Gogbeu, c’est une façon de donner du sourire aux enfants à l’occasion de leur fête et encourager ceux-ci à travailler davantage à l’école. A en croire, les enfants sont des graines à chouchouter, à s’occuper et à conserver jalousement car, ils sont l’avenir de demain. Pour cette 5ème édition, Sylvestre Gogbeu a invité les parents à scolariser leurs enfants afin d’être des hauts cadres du pays en général et en particulier du village de Dingouin.
« L’école est une nécessité » a-t-il dit. L’initiateur de l’arbre de Noël, Soumahoro Guela Patrice avec l’appui de la mutuelle dudit village a remercié et félicité le parrain pour l’intérêt qu’il accorde aux enfants. Aussi a-t-il profité de cette cérémonie pour faire des doléances qui se résument à la réhabilitation et l’équipement des salles de jardin d’enfants pour l’école primaire de Dingouin.
Ledebativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.