Bientôt cinq années que, Nestor Assi Fils Pierre porte l’initiative de »La Nuit des Etoiles d’Abidjan. Il se démarque dans sa génération et de ses confrères avec l’initiative de »La Nuit des Etoiles » qu’il pilote depuis. L’homme a réalisé qu’au-delà d’informer, d’investiguer pour mieux servir la population, il lui faut aussi être un acteur et instrument de développement à part entière.
Il s’investit également dans le domaine agricole afin de révéler au monde les ouvriers et les vrais bâtisseurs agricoles. Alors quoi de plus normal que de se mettre en collaboration avec d’autres journalistes sous régionales pour primer les acteurs de développement, entrepreneurs, mécènes, leaders locale et sous régionales…
Au travers donc ‘‘la Nuit des Etoiles d’Abidjan’’, une plateforme de reconnaissance et de récompense des héros du quotidien, ceux-là même qui font bouger les lignes, ceux qui font avancer l’économie et améliorent le quotidien des populations.
« Nous voyons, nous sommes aux parfums des efforts consentis, de votre abnégation, des avantages dans la société, merci de vos efforts et continuer d’avantage nous sommes avec vous. Des initiatives de développement dont l’Afrique a besoin pour encourager ces leaders car le gouvernement seul ne peut tout faire. L’Europe et les autres ceux sont bâtis grâce à des indicateurs comme les prix et récompenses… », explique le promoteur de La Nuit des Etoile,Nestor Assi Fils Pierre. Tous ces actes de bravoure auront besoin du soutien des tous notamment des autorités pour le développement du pays.
ledebativoiien.net
CELINE M’boukou