L’esplanade de la résidence du doyen Kassoum Coulibaly a refusé du monde ce dimanche 25 décembre 2022.
Et pour cause, 2000 femmes actives y avaient rendez-vous avec le vice-président du PDCI, Souleymane Coulibaly. Il n’a pas lésiné sur les moyens pour cadeauter ces femmes.
Des ustensiles de cuisine leur ont été gracieusement offerts par le généreux donateur. 12 danses folkloriques venues de tous les recoins de la capitale de la région du Poro ont rivalisé d’ardeur pour exprimer leur joie pour ce soulagement à celui que tout Korhogo appelle affectueusement Souley CK. Le digne fils du très regretté Kassoum Coulibaly a ensuite remis des enveloppes aux récipiendaires pour leur permettre de tenir pour les fêtes de fin d’années et pour autres activités autonomisant.
In fine, le président Souleymane Coulibaly a profité pour répondre favorablement à la requête pressante des nombreux militants du parti doyen en Côte d’Ivoire:
«Je vous ai compris, je suis le candidat naturel du PDCI aux joutes municipales de 2023. Vous êtes mes directeurs de campagne », a-t-il lance sous les ovations nourries de l’assistance. C’est dans l’allégresse que cette sympathique cérémonie a pris fin.
Ledebativoirien.net
Sam I. Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.