Les cadres et élus membres de l’Association des Cadres RHDP du Centre pour le Développement (ACCD- RHDP), ont présenté, leurs vœux au président de ladite association, Dr Amédé Kouakou, le mardi 17 janvier 2023.
Une belle occasion pour le 1er responsable de l’ACCD et candidat désigné pour porter les couleurs du parti à l’élection au Conseil Régional du Lôh Djiboua (centre-ouest), de donner les orientations pour la nouvelle année.
Pour le président de l’Association des Cadres RHDP du Centre pour le Développement, l’objectif de ladite association est exclusivement le développement. «Nous devons travailler ensemble parce que ce qui importe c’est le développement. 2021 a été une année difficile. Depuis que nous avons gagné Bodokro en 2022 les choses ont commencé à changer.
Nous allons aux élections cette année, il faudrait qu’on puisse démontrer notre soutien au Président de la République. Nous devons travailler ensemble pour faire gagner chaque candidat. C’est ça la vision de Félix Houphouët-Boigny. Nos parents ont besoin de développement et celui qui donne pour le moment, c’est le Président Alassane Ouattara», a fait savoir le ministre Amedé Kouakou.
Il a par ailleurs plaidé pour que 2023 soit une année de solidarité et de victoire. Car pour lui, la Côte d’Ivoire s’est transformée, et chacun à son niveau doit pouvoir travailler pour faire triompher le parti pour continuer l’œuvre du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.
Avant lui, Assahoré Konan Jean Jacques, Directeur Général du Trésor et député de Bodokro, a salué le leadership du ministre, son engagement et la réussite de l’implantation du RHDP dans le grand centre. Il a émis des vœux de bonheur et de santé au président de l’ACCD.
Jean Claude Kouassi, Directeur Général de LBTP, candidat du RHDP aux régionales dans la région de l’Iffou, a aussi présenté ses vœux au ministre Amedé Kouakou. Quant à N’guessan Koffi Lataille, président du Conseil régional du Nzi, a présenté ses vœux de Santé et de bonheur au ministre et à tous les membres de l’ACCD. Selon lui, l’année 2023 est une année électorale mais également une Année de challenge pour les candidats RHDP dans le grand centre. « Que l’année 2023 soit une année de victoire pour tous les candidats du RHDP », a-t-il déclaré.
Même son de cloche de la part du ministre Souleymane Diarrassouba, candidat aux municipales à Yamoussoukro, qui a félicité le ministre pour son engagement aux côtés du Président Alassane Ouattara mais surtout sa sollicitude à l’endroit des membres de l’ACCD. Il a souhaité que les candidats choisis par le Président du RHDP puissent triompher.
Ledebativoirien.net
H.KARA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.