Une nouvelle année 2023, de nouveaux défis et une nouvelle posture dans la marche du Collectif des Docteurs Non-Recrutés de Côte d’Ivoire (CDNR-CI), pour la satisfaction totale et entière de ses préoccupations. Elles se résument en une seule, comme annoncé par ledit collectif par la voix de son Porte-parole Dr Diakra Bogui, au terme d’une rencontre, ce samedi 21 Janvier 2023, à Abidjan :
«Le recrutement de tous les docteurs encore au chômage en Côte d’Ivoire en cette année consacrée à la jeunesse. Nous, docteurs au chômage, sommes prêts et nous attendons notre Ministre pour l’annonce du début du concours du recrutement 2023…». A cette déclaration, Dr Diakra, a à ses côtés Dr Loukou représentant des docteurs en situation de handicap. Suivez les deux importantes annonces au micro Ledebativoirien, le samedi 21 janvier 2023. Suivez!
Ledebativoirien.net
H. MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.