L’entreprise Gozranda SARLU, évoluant dans le Véhicule de Transport avec Chauffeur (VTC), pour accroître son parc automobile, l’entreprise a octroyé dix véhicules sur les cent attendus d’ici quelques mois, le lundi 20 février 2021, à vingt chauffeurs de son réseau. La remise officielle des clés a eu lieu à Abidjan-Paillet, en présence de ses partenaires techniques et financiers dont des banques et de l’artiste Abou Nidal.
Pour sa part, Doumbia Aboubacar dit Abou Nidal, artiste et entrepreneur, s’est réjoui de l’avènement de Gozranda, qui illustre ‘’la jeunesse consciente et bien formée qui a décidé de prendre son destin en main’’. Il en a profité pour prodiguer des conseils aux chauffeurs : « aujourd’hui, gagner du boulot n’est pas chose facile. Soyez des chauffeurs propres, disciplinés, qui se respectent et qui respectent les clients. Faites bon usage des véhicules ». « Félicitations à Gozranda. Allez au-delà de cent véhicules jusqu’à deux mille », a-t-il recommandé, invitant les ivoiriens à souscrire aux offres de Gozranda.
Gozranda se distingue par le lancement d’une triple offre permettant aux investisseurs de gagner des bonus tout en étant exemptés du stress de la gestion quotidienne de leur véhicule. Ainsi, l’offre Kia Pégas 3 permet au souscripteur ayant fait un apport initial de trois millions cinq cent mille FCFA, de recevoir un revenu de trois cent mille FCFA par mois pendant trois ans, avec un réfrigérateur combiné Smart à la fin du contrat.
Ledebativoirien.net
Hervé Gobou