Comment répondre aux attentes en solutions digitales des PME, grandes entreprises et services publics en Côte d’Ivoire? Préoccupante problématique soulevée en présence de l’ambassadeur du royaume du Maroc, Abdelmalek Kettani, par Berexia, une société marocaine de solutions digitales. Elle en donnera une réponse, au cours d’un atelier de partage de compétences et d’expériences, tenu le jeudi 23 mars 2023 à Abidjan.
«Notre présence en Côte d’Ivoire est une première approche pour comprendre les problématiques des entreprises et du gouvernement pour essayer de conforter les solutions qui sont déjà en interne et pour être une force de propositions pour trouver des solutions de par notre expérience et notre expertise. 2023 est une année très importante pour la Côte d’Ivoire. Il y a énormément de transformations qui se mettent en place pour le gouvernement et pour les industriels.
Au regard de cet éventail de prestations bénéfiques pour le secteur privé et les services publics, l’ambassadeur du royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani, a profité de l’occasion pour encourager les dirigeants de cette entreprise en première prospection en Côte d’Ivoire. « Il y a beaucoup d’efforts qui ont été faits par le gouvernement ivoirien et des entreprises en matière de transformation digitale. Il s’agit pour vous d’identifier des besoins précis à l’effet d’apporter des solutions idoines », a-t-il suggéré.
Ledebativoirien.net
H.KARA