Kong dans le Tchologo-C’est désormais un secret de polichinelle. La liste des commandos du parti logé à la Rue Lepic est connue.
Il leur est d’ores et déjà promis une victoire avec un score on ne le dirait pas, à la soviétique, tant la cote de popularité de l’homme, Téné Birahima Ouattara ne souffre de rien. Les nombreuses réalisations créées et les chantiers qui ont pignon sur rue militent grandement en faveur de la paire, Tene Birahima Ouattara et Abdrahamane Tiemoko Berté. Et ce ne sera que lettre à la poste au soir du 2 septembre prochain.
Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a rendu publique liste de 201 personnes retenues par le directoire à l’élection des conseillers municipaux prévue pour le 2 septembre prochain. Une liste sans surprise composée de cadres influents du parti présidentiel, tout comme celle des candidats aux régionales. Le RHDP a été la première formation politique à dévoiler ses candidats aux prochaines élections régionales et municipales 2023.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé- Envoyé spécial