La somptueuse résidence du député maire de Samatiguila a servi de cadre à la remise d’un important don de vivres et de non vivres aux fidèles musulmans de la cité. Désormais, une coutume avec cet homme, croyant de grand cœur.
Comme à l’accoutumée, les fidèles musulmans sont rentrés les bras chargés à leurs domiciles respectifs. L’honorable El Hadj Lanciné Diaby a fait parler son cœur en cette période de pénitence et de partage. Sucre, riz, huile et lait composaient le don du généreux donateur. Ces vivres ont été répartis entre les 13 kabla que compte la circonscription : les autorités administratives, les ministres du culte, les autorités traditionnelles, les femmes, les jeunes et les vaillants militants du RHDP.
En retour, les heureux récipiendaires ont prié le député-maire de traduire leur infinie reconnaissance au numéro 1 ivoirien, le Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour sa grande sollicitude.
Et surtout du soutien pour le départ en terre sainte de Madou Mangas Touré au titre du Hadj 2023. Il est annoncé que dans les prochains jours, l’ensemble des fidèles musulmans de la circonscription C 124 bénéficieront eux aussi de la mansuétude de l’honorable El Hadj Lanciné Diaby. Les fidèles musulmans de Tiémé ont bénéficié des largesses de l’honorable El Hadj Lanciné Diaby.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.