Port-Bouët -Poids lourd du parti logé à la Rue Lepic à Port-Bouët, Opérateur économique prospère, L’honorable Lassana Cissé à cœur ouvert avec Ledebativoirien…Suivez
Ledebativoirien.net : Honorable bonjour, quels sont vos objectifs immédiats?
Lassana Cissé: Je voudrais tout d’abord remercier votre organe pour son professionnalisme. Cela fait, nous sommes en mission pour le presidium du RHDP, pour le président Alassane Ouattara afin que notre très cher et grand parti triomphe sans coup férir, lors des joutes municipales de septembre prochain.
Nous avons entamé une opération de proximité avec nos nombreux militants et électeurs. Nous leur portons tous les jours, le message de solidarité agissante et de cohésion sociale du numéro un ivoirien. Nous mettons un point d’honneur sur le social hardi car le bien-être des militants et des habitants de la commune de Port-Bouët est notre constante préoccupation.
Donc vous faites corps avec le candidat désigné Ibrahim Konaté ?
Pourquoi cette débauche d’énergie en faveur du candidat Ibrahim Konaté ?
D’abord, c’est le choix judicieux du parti, ensuite c’est un cadre généreux et compétent. Il nous appartient de booster sa victoire afin que Port-Bouët change de visage. C’est un bâtisseur comme nous même. Nous sommes constamment sur le terrain et l’occuperons résolument jusqu’à la victoire au soir du 02 septembre prochain. Il n’y a pas de débat à ce sujet.
C’est un message de paix et de rassemblement. J’exhorte hic et nunc la population à s’approprier le vivre ensemble prôné par le président Alassane Ouattara et lui demande de nous faire confiance jusqu’au bout. Nous sommes à l’écoute de leurs desiderata. Nous transformerons ensemble Port-Bouët qui a besoin d’un sang neuf. Avec le candidat Ibrahim Konaté, il n’y a pas meilleur capitaine. Ensemble on y va, ensemble on y croit et ensemble on triomphera. Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara. Je vous remercie.
Ledebativoirien.net
par Sam-Ibrahim Sidibé